dimanche 31 juillet 2016

Hello World

Bonjour a tous cet article est en fait le premier de mon blog et a vrai dire je ne sait pas ce que je dois écrire ni comment l'exprimer. Je vais donc m'inspirer d'un de mes supérieur dans la communauté de développeurs donc je fais parti pour cree du contenu dans ce blog. J'ai donc décider de partager mes aventures (expériences, découvertes, etc) et aussi mes connaissances technique.

Vous vous demandez certainement pourquoi le titre hello world , en fait je suis programmeur et la tradition chez nous les programmeurs voudrais que l'on découvre une nouvelle technologie ou un nouveau langage en disant "bonjour au monde" d'ou le Hello world. Bien c'est pour cette raison que je commence ce blog avec Hello Word.

A Bientôt !!!

3 commentaires:

  1. fallait donc pas créer ton blog si c'est pour nous dire que tu ne sais quoi nous dire! ne gâche pas ton temps à vouloir être follower... soit tu écris des articles intéressants(ou tu essayes), soit tu laisses tomber;

    RépondreSupprimer
  2. doucement doucement l'inspiration ca vient doucement suis avec toi je sais que tu fera de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  3. lol lè gar ça vient avec le temps

    RépondreSupprimer